Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le Lycée Georges Brière a organisé la 2e édition de son cross

Le Lycée Georges Brière a organisé la 2e édition de son cross

Le personnel du Lycée Georges Brière a brillamment organisé la deuxième édition de son CROSS qui a eu lieu le jeudi 19 octobre. Chaque acteur a ainsi apporté sa pierre à l’édifice pour faire de ce Cross un événement incontournable de la scolarité de nos élèves.

Toute une équipe s’est mobilisée pour faire de cet événement un moment de partage et de réussite. Des élèves, membres du bureau de l’Association Sportive ou simples licenciés UNSS, se sont mobilisés dès le matin pour baliser le parcours, afficher et installer les différents stands.

L’après-midi, la première convocation a lancé le départ de cette deuxième édition qui s’est déroulée avec simplicité, convivialité et bienveillance. Les plus joueurs se sont lancés des défis (lucarne, tir au panier, pompes, tractions, pétanque, quiz), les plus comiques se sont déguisés et les plus sportifs ont performé.

Au nom de tout le personnel du lycée Georges Brière, nous félicitons les nombreux élèves pour leur participation à cet événement important et signe de partage.