Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Une très belle sortie à Paris pour les élèves de la « Classe engagée »

Une très belle sortie à Paris pour les élèves de la « Classe engagée »

Le jeudi 21 mars 2024, la Classe Engagée du Lycée a connu une journée bien remplie en compagnie des Porte-Drapeaux de Reims :

Cette journée a commencé par la visite du Château de Vincennes et notamment du Musée des Chasseurs et de son fameux Tombeau des Braves. Puis ce fut la découverte du Musée de la Marine à Paris récemment réouvert au public.

Enfin, cette excursion s’est achevée en apothéose avec la participation à la cérémonie du Ravivage de la Flamme du Soldat Inconnu. Ce fut pour de nombreux élèves l’occasion de découvrir Paris et certains de ses plus beaux sites : Trocadéro, Champs Elysées, Arc de Triomphe.