Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Un Forum de la Mesure au lycée

Un Forum de la Mesure au lycée

Jeudi 8 décembre, l’équipe KROHNE était à Reims au lycée Georges Brière pour un Forum de la Mesure.
L’objectif ? Permettre aux étudiants en BTS CIRA et aux industriels de découvrir les solutions en instrumentation pour effectuer les différentes mesures dans les process.
Une matinée d’échanges avec le support de maquettes de démonstration a donné l’occasion de voir les appareils en fonctionnement dans leur contexte.
KROHNE s’engage à offrir à des étudiants et des filières type BTS CIRA la possibilité de découvrir les métiers de l’instrumentation, des métiers d’avenir, très riches et très variés.
Ces Forums de la Mesure sont également l’occasion, pour les industriels du secteur, de rencontrer des étudiants, des talents aujourd’hui, des futurs collaborateurs compétents demain !