Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le Lycée Georges Brière est champion départemental de cross

Le Lycée Georges Brière est champion départemental de cross

Le Lycée Georges Brière a, encore une fois, gagné une compétition UNSS. Cette fois-ci, c’était au Championnat Départemental de CROSS (parcours de 3 à 5 km) qui s’est déroulé à Reims au Parc de Champagne le mercredi 15 novembre 2023.

Une vingtaine d’élèves de notre lycée ont participé et, face à une rude concurrence, ont obtenu une première et une deuxième place. Ces excellents résultats les qualifient pour le championnat académique qui aura lieu le mercredi 29 novembre prochain à Mesnil-Saint-Père, à côté de Troyes.
On leur souhaite de tout cœur, une qualification pour le championnat de France. ALLEZ GB !
Parmi les concurrents à féliciter, on peut citer BEAUGET Samuel, CROZAT-PICCOLI Samuel, DENOUILLE Ewan, DERVIN Lucas, FONTAINE Paulin, HERY Raphaël, KLAUS Alexis, MAULVAUX Maël, MONDOKO Jospin, RENAUD Enzo, TOURNAY Corentin, et PERARDET Nelson.