Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le Lycée Georges Brière est champion académique de circuit training

Le Lycée Georges Brière est champion académique de circuit training

Le Lycée Georges Brière s’est encore distingué en gagnant le championnat académique de CIRCUIT TRAINING qui s’est tenu à Troyes le mercredi 25 janvier 2023.
Nous avons obtenu une première place grâce à l’équipe composée de Samuel BEAUGET, Saphir MEKOUI, Dimitry CURY-PELTIER et Noé DAUVERGNE, ainsi qu’une deuxième place avec Antoine VESQUE, Hugo GRIGNON, Timéo
DRAECK et Baptiste JEANSON.
La première équipe se qualifie pour le championnat de France qui aura lieu dans l’académie de Toulouse début avril. Merci aux Jeunes Juges Joany HALLE-LAZO, Mathéo DAHBANI et Kylian BELLA d’avoir organisé et jugé avec sérieux cette journée.
Félicitations toutes particulières à Kylian qui a validé son niveau académique en tant que Juge à cette occasion.

Pour ceux qui l’ignoreraient le circuit training est une activité physique intense mêlant du cardio et du renforcement musculaire. Les élèves enchaînent différents ateliers : squat clavicule, développé couché, tractions, pompes, gainage, saut à la corde etc. et essaient de faire un maximum de répétitions en un temps donné et sous forme de performance pure ou de relais.