Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le Lycée Georges Brière est champion académique de circuit-training

Le Lycée Georges Brière est champion académique de circuit-training

Le lycée s’est encore montré performant en gagnant le Championnat académique de circuit-training qui s’est déroulé à Troyes le mercredi 7 février dernier. Nous avons obtenu une première place pour l’équipe composée de Samuel BEAUGET, Dimitry CURY-PELTIER, Ewan DENOUILLE et Baptiste JEANSON ainsi qu’une deuxième place pour Kylian BELLA, Enzo CAILLEUX, Eliot LAHAYE et Noah MARGUET. La première équipe se qualifie pour le championnat de France qui aura lieu du 11 au 15 mars 2024 à Dardilly, un village proche de Lyon, dans le département du Rhône.
Merci aux Jeunes Juges Mathéo DAHBANI et Timéo DRAEK d’avoir organisé et jugé avec sérieux cette journée. Enfin, félicitations à Timéo qui a validé son niveau académique en tant que juge.