Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le Lycée Georges Brière au Championnat de France de Circuit Training

Le Lycée Georges Brière au Championnat de France de Circuit Training

Le lycée s’est classé à la 12e place/24 équipes au championnat de France de CIRCUIT TRAINING qui s’est déroulé à Albi dans le Tarn du 3 au 5 avril 2023. L’équipe était composée de Samuel Beauget, Dimitri Cury Peltier, Baptiste Jeanson et Ewan Denouille. C’est après bien des efforts et des heures d’entraînements qu’ils se sont retrouvés face à d’autres équipes sur 3 épreuves : Performance (Développé couché, Tractions, Squat Clavicule), Circuit 6 minutes (1’30 d’effort sur un mouvement) et le Circuit Chrono (Relais sur 3 mouvements).
Félicitations à eux et à Kylian Bella qui, lui, a validé son niveau National en tant que Jeune Juge.