Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le lycée Georges Brière a participé au Championnat académique de Laser Run

Le lycée Georges Brière a participé au Championnat académique de Laser Run

Le Lycée Georges Brière a participé au Championnat académique de Laser Run* qui s’est déroulé à Fagnières, près de Châlons-en-Champagne, le mercredi 3 avril 2024. Nous avons obtenu une 2e place qui nous laisse, malheureusement, aux portes de la qualification pour le championnat de France.
L’équipe était constituée de Rubis SAUBREMENT, Jade GIOT, Eliot LAHAYE et Timéo DRAECK. La revanche aura lieu l’an prochain.
Félicitations à Samuel CROZAT-PICCOLI et Valentin BAZIN pour leur certification académique en tant que Jeunes Officiels.
* L’épreuve se compose de deux séries en relais. Chaque participant doit effectuer deux fois, une série de tirs en moins de 50 secondes pour allumer les cinq leds (cibles à 7m) puis enchaîner une course de 400m. A l’issue des 2 passages, l’athlète donne le relais au suivant. Nos élèves ont effectué le relais en 19 minutes.