Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Une ancienne élève de BTS CIG, lauréate de la bourse Heidelberg

Une ancienne élève de BTS CIG, lauréate de la bourse Heidelberg

Gaëlle Cersier, sortie de la dernière promotion du BTS CIG, s’est vu attribuer une bourse d’études par la fondation Heidelberg qui récompense les jeunes les plus méritants de la filière des Industries Graphiques en France.

Cette récompense lui permet de figurer en bonne place dans l’édition du mois d’avril du magazine des professionnels de l’imprimé « Caractère ».

Titulaire d’un baccalauréat ES, et après une incursion en DUT métiers du livre et du patrimoine, Gaëlle a obtenu brillamment le BTS «Communication et industries graphiques».

Très motivée et passionnée par la lecture et les métiers du livre, elle poursuit actuellement sa formation à l’école Estienne à Paris en Licence Pro Fabrication du livre imprimé en numérique en alternance. Nul doute que ses capacités lui permettront de trouver un poste à sa mesure dans une maison d’édition.