Vous êtes ici : Accueil > Accueil > 2e participation du Lycée Georges Brière à la Foulée des Sacres

2e participation du Lycée Georges Brière à la Foulée des Sacres

Les coureurs motivés du groupe de l’Association Sportive du mardi soir se sont retrouvés le samedi 1er juin à 19H à Reims pour participer à la Foulée des Sacres (3800 participants).
15 élèves et enseignants du lycée sont inscrits à ce bel événement malgré une météo assez maussade pour la saison. Voici le déroulé de la soirée : après les retrouvailles, direction la voiture pour enfiler les maillots de l’A.S. du lycée Georges Brière et accrocher les dossards. S’ensuivent la photo de groupe et un échauffement. Puis, ils se placent sur la ligne de départ afin de ne pas partir dans les derniers.
Et GO !!! c’est parti pour 8 km en 2 boucles de 4 km.
C’est une réussite du début jusqu’à la fin. Ils ont bien couru, bien géré leur effort. Nous sommes fiers d’eux !