Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Venez tous encourager l’équipe de cross du lycée le 25 janvier à l’ hippodrome de Reims

Bonne chance à nos 6 crossmen qui auront la chance de courir « à domicile ».

L’équipe de cross du lycée participera au championnat de France, à Reims, le samedi 25 janvier.
Un peu plus de 2000 élèves, collégiens et lycéens, provenant de toute la France métropolitaine et d’outre mer, participeront à ce championnat de France.
Ce cross se déroulera à l’hippodrome de Reims. Les élèves de l’établissement courront à 11h pour un élève (Fred DINGUIOU) et à 12h pour les 5 autres (Yanis FEILLU, Kurtis BOURDILLAT, Georges DADA, Matheo FERRAND et Sofiane BOUJAMDA).
Tous les élèves et personnels du lycée sont conviés à venir soutenir nos coureurs qui représenteront le lycée, le département et la région.