Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Un arbitre de Futsal au lycée

Un arbitre de Futsal au lycée

Florian DONAT, élève de TMEI, a participé du 10 au 13 mai 2022 à un championnat de France de Futsal dans le cadre de l’UNSS. En effet, au cours de ces 3 années au lycée, Florian s’est formé à l’arbitrage et a validé le niveau district puis départemental et enfin le niveau académique en officiant lors d’une finale académique.Il a ensuite été sélectionné pour arbitrer lors du championnat de France de Futsal qui s’est déroulé à Montélimar (Drôme).
Toutes nos félicitations à Florian pour cet investissement et ce niveau atteint. Après l’équipe de Badminton qui s’est classée 5e sur 15 au championnat de France à Voiron en avril (académie de Grenoble), le lycée Brière a de nouveau rayonné au plan national.