Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Partenariat avec le lycée Europe pour une journée rose

Partenariat avec le lycée Europe pour une journée rose

Mardi 10 octobre, les élèves de première AMA et terminale AMA CVPM ont rencontré les élèves de première Bac pro Coiffure du lycée Europe pour la Journée Rose. Dans le cadre des mobilisations d’Octobre Rose contre le cancer du sein, les élèves se sont rendus à la Maison commune du Chemin vert pour visionner le film « Le Souffle du dragon » (film tourné à Reims), puis ont participé à un débat avec une femme de l’association « Ensemble pour elles » et actrice du film. Cette journée fait suite à une collaboration des classes des deux lycées pour créer une affiche destinée à faire connaître et susciter le don de cheveux (création par les élèves du lycée Georges Brière), les cheveux étant coupés par les élèves du lycée Europe.

Le lancement de la campagne du don de cheveux est ouvert.