Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le Lycée Georges Brière présent à la cérémonie de remise des diplômes des Jeunes Officiels UNSS

Le Lycée Georges Brière a eu l’honneur de voir quatre de ses élèves Jeunes Officiels (JOFF) récompensés ce mercredi 20 septembre à l’occasion de la Cérémonie de remise des diplômes qui s’est déroulée au collège Pierre de Coubertin, en présence de Monsieur Vincent STANEK, le nouveau Recteur de Reims. Grâce à leur participation aux quatre championnats de France, Mathéo BRUGUEROLLE en futsal, Kylian BELLA en Cross-Training et en Badminton, Mathéo DAHBANI en RAID et Sacha LEVY en Badminton ont obtenu leur certification au niveau national.

C’est un plaisir et un honneur d’avoir des élèves de ce niveau au sein de notre lycée. Cette année, grâce à cette certification acquise de haute lutte, ils vont pouvoir, de nouveau, participer au championnat de France en tant que Jeunes Officiels Nationaux.
Nous les félicitons pour leur engagement, leur sérieux et leur assiduité durant toutes les compétitions auxquelles ils ont participé. Bonne continuation à eux et merci encore.