Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le Lycée Georges Brière organise un stage APPN pour ses secondes !

Le Lycée Georges Brière organise un stage APPN pour ses secondes !

Les professeurs d’EPS du Lycée accompagnent les élèves de secondes au Parc de la Cerisaie à Reims afin d’y effectuer un stage d’Activités Physiques de Pleine Nature.
Le Centre Sports Nature nous accueille tous les ans pour faire vivre aux élèves une multitude
d’activités extérieures
 : Grimpe, Trotinette, Tir à l’arc, Tir en campagne, Course d’Orientation, Raid etc.
C’est avec plaisir que les élèves enchaînent les pratiques et profitent de ce beau parc pendant deux
jours avec un pique-nique en guise de déjeuner. Ces moments forts leur permettent de se dépasser tout en
apprenant à se connaître et à tisser les premiers liens d’amitié.
Les professeurs de ces classes de secondes sont les bienvenus durant ce stage afin de découvrir nos
élèves d’une autre façon, en interaction avec d’autres, et dans un milieu bien différent du lycée.
Les dates à retenir :

Lundi 18 et mardi 19 septembre : 2TNE A et B, 2MPIA A