Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le lycée Georges Brière est Champion académique de RAID

Le lycée Georges Brière est Champion académique de RAID

Le Lycée Georges Brière a gagné le Championnat académique de RAID qui s’est déroulé à Cormontreuil, au Block Race, le mercredi 9 novembre 2022. Nous avons obtenu une première et une deuxième place nous qualifiant pour le championnat de FRANCE qui aura lieu en juin 2023 dans les Yvelines, à Versailles.
Coralie, Gabriel et Mathéo ont été validés « Jeunes Organisateurs » de niveau académique. En effet, ils ont participé à l’organisation de cette compétition. Ils étaient chargés de la validation des ateliers de pratique et du suivi d’une équipe. Félicitations à eux !
Parmi les épreuves, on trouvait, entre autres, une course d’orientation, un parcours « du combattant,  » un « Run & Bike, » une course où l’athlète tracte un pneu derrière lui/elle, des montées de corde, une course en aveugle…