Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le Lycée Georges Brière a fait 4ème au Championnat de France de Circuit Training

Le Lycée Polyvalent Georges Brière s’est classé à la 4ème place/22 équipes (contre une 12ème place l’année dernière) au championnat de France de CIRCUIT TRAINING qui s’est déroulé à Dardilly du 13 au 15 mars 2024. L’équipe était composée de Samuel Beauget, Dimitri Cury Peltier, Baptiste Jeanson et Ewan Denouille (on prend les mêmes que l’année dernière et on recommence !). C’est après bien des efforts et des heures d’entraînementsqu’ils se sont retrouvés face à d’autres équipes sur 3 épreuves : Performance (Développé couché, Tractions, Squat Clavicule) classée 4ème, Circuit 6 minutes (1’30 d’effort sur un mouvement tiré au sort) classé 1er et le Circuit Chrono (Relais sur 3 mouvements avec partage des répétitions) classée 8ème. Félicitations à eux malgré la déception de la médaille en chocolat (ils étaient si proche de la 3ème place) et à Timéo Draeck qui a validé son niveau National en tant que Jeune Juge.