Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Des élèves de Bac Pro AMA et RPIP/PI sélectionnés pour le projet « Résidence pro Villa Medicis »

Vingt deux lycées de l’académie de Reims ont répondu à l’appel à projet « Résidence Pro Villa MEDICIS » pour la Région Grand Est

Nos élèves de la section 1re Bac Pro AMA CVPM et Terminale Bac Pro PI font partie des trois lauréats sélectionnés.

Ils représenteront l’Académie de Reims parmi les 12 Lycées retenus de la Région Grand Est.

Bravo et bonne chance à eux !

Retrouvez la présentation qu’ils ont faite du projet de « cube immersif »  depuis le Centre Pompidou de Metz le 14 novembre 2022 en cliquant sur ce lien.