Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Cross UNSS académique

Cross UNSS académique

Après s’être classés 1er et 2e au cross départemental, 12 élèves du lycée ont participé au cross académique à Mesnil-Saint-Père (Aube) mercredi 29 novembre. L’objectif visé était clairement la qualification au championnat de France. Ce dernier a été brillamment atteint, une équipe se classant 2e et l’autre 6e sur 12 équipes venues de toute la région.
FÉLICITATIONS à l’ensemble des coureurs qui vont maintenant poursuivre les entraînements pour être les plus compétitifs possibles lors du championnat de France qui se déroulera les 20 et 21 mars prochains à Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine).
Un beau projet collectif pour faire mieux que la 12e place obtenue lors du championnat de France 2023 à Dijon.