Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Commémoration de la Journée internationale des droits des femmes

Commémoration de la Journée internationale des droits des femmes

Le 8 mars, une petite délégation de quatre lycéennes de terminale et un étudiant de BTS a représenté l’établissement lors de la commémoration de la Journée internationale des droits des femmes qui s’est tenue devant le « monument aux infirmières, » place Aristide Briand à Reims. Les élèves étaient accompagnés de M. TOURET, professeur documentaliste référent égalité filles-garçons.
Ce moment solennel a été l’occasion de rappeler les avancées positives mais aussi de faire entendre des revendications visant à améliorer la situation des femmes ou à défendre des acquis qu’on tendrait à remettre en cause.