Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Championnat de France UNSS de badminton 2022

Championnat de France UNSS de badminton 2022

Les élèves et leur professeure juste avant la compétition.

L’équipe du Lycée Polyvalent de Georges Brière composée de Sohail NABAR, Jabed UDDIN, Noah PIERLOT, Victor BLANCHET LEBARS et JeanBaptiste DEMONCEAUX a fini 5ème/24 équipes au championnat de France de BADMINTON qui a eu lieu à Voiron (Isère) les 30, 31 mars et 1er avril !
A l’issue de la rencontre, nous avons eu la « satisfaction » d’avoir perdu en quart contre les futures vainqueurs de l’épreuve. Une petite déception, car nous sommes passés à côté de ce match. Le niveau était équivalent mais nos joueurs, entre stress et fatigue, n’ont pas su jouer leur meilleur badminton. Le lendemain, après une bonne nuit de repos, les deux matchs de classement de la 8ème à la 5ème place ont été gagnés haut la main !
Bilan : rendez-vous l’année prochaine pour une revanche. On n’a pas dit notre dernier mot… Mais appel à candidature pour reformer une équipe au complet (cause départ d’un terminale on l’espère) !

Mme Laura SOGNY, enseignante d’E.P.S.

Les élèves en tenue.