Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Brière à toutes jambes

Brière à toutes jambes

Dix  élèves du lycée Georges Brière ont participé au cross départemental à Mourmelon le mercredi 15 novembre 2017. La distance à parcourir était de 4,1 km pour les cadets, 5 km pour les juniors.

Parmi eux, 6 élèves ont réalisé les meilleurs temps et ont donc remporté la course dans la catégorie des lycées professionnels.

Cette équipe se déplacera à Troyes le mercredi 13 décembre pour le championnat d’académie avec l’objectif de réaliser la meilleure performance possible et pourquoi pas, de viser à nouveau la première place.  Cela serait synonyme de qualification au championnat de France UNSS, un beau défi en perspective !

Toutes nos félicitations à ces sportifs pour leur médaille d’or :
Amandine Selosse, Enzo Mercier, Antoine Hetuin, Dylan Lacaille, Aymeric Bertaux, Youness Saddedine , Paul Baraille, Melvin Bizard, Theotim Felix, Thomas Provignon.