Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Au lycée, une journée des Talents

Au lycée, une journée des Talents

Dans le but de valoriser les élèves et de développer le sentiment d’appartenance au sein du lycée Georges BRIÈRE, une nouvelle journée des talents était organisée le jeudi 30 mai 2024.
Les élèves étaient tous invités à participer. Ceux qui avaient un talent particulier étaient libres d’en faire la démonstration.

Bravo aux élèves qui ont montré leurs talents dans les différentes animations qui leur ont été proposées (chant, danse, percussions, sport, jeux, art et gaming…). Leurs prestations étaient de grande qualité et le public enchanté.

Nous avons eu la chance d’accueillir plusieurs intervenants : en danse urbaine l’association Studio 511 (Margot, Bagdad et Ben), à la percussion l’association Kalae Productions (Rémi), aux jeux vidéo l’association SEDO (Mokhtar) et pour l’orchestre et le chant le Club musique du lycée (animé par M. BAILLY et Mme GOBIN). Nous les remercions tous chaleureusement.

Une démonstration de drone de vitesse réalisée par Léo GAMBARDELLA, élève de TAMA-PI clôtura cette belle après-midi suivie d’une remise de récompenses individuelles par atelier.

Ce projet a été impulsé et organisé par Mme SOGNY, M. NAMOU, M. DANGUY et quelques AED volontaires et passionnés. Merci à Hakim et Mme DRAMÉ pour leur implication et leur légendaire bonne humeur.

Un grand bravo également à toutes les personnes bénévoles qui ont contribué à cette belle journée qui restera dans nos mémoires.