Vous êtes ici : Accueil > Accueil > 1re participation du Lycée Georges Brière à la « Foulée des Sacres »

1re participation du Lycée Georges Brière à la « Foulée des Sacres »

Les motivés du « groupe du jeudi soir » de l’Association Sportive se sont retrouvés samedi soir à
Reims pour participer à la Foulée Des Sacres (2769 participants).
L’équipe était composée de Fabio Decroix (217e), Antoine Vesque (771e ), Jade Giot (1108e), Timéo Draeck
(774e), Eliot Lahaye (1386e), Jospin Mondoko (130e), Ewan Denouille (167e), Samuel Beauget (772e), Mathéo Dahbani (692e), et Clara Lenfant (2065e).
Voici le déroulé de la soirée : après les retrouvailles, direction la voiture pour enfiler les maillots de l’AS du lycée et accrocher son dossard. Après la photo de groupe et un échauffement, on s’est faufilé jusqu’à la ligne de départ, histoire de ne pas être dans les derniers. Et GO c’était parti pour 8 km en 2 boucles de 4 km.
Ça a été une réussite du début jusqu’à la fin. Ils ont tous bien couru, bien géré leur effort. Nous sommes fiers d’eux !