Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Soirée d’intégration des BTS Communication et Industries Graphiques

Soirée d’intégration des BTS Communication et Industries Graphiques

Trois promotions se retrouvent au bowling

Comme depuis trois années maintenant, les élèves de BTS ont organisé une soirée d’intégration afin de faire se rencontrer les différentes promotions de notre section Industries Graphiques.
La soirée s’est déroulée ce jeudi 22 septembre, au bowling de Tinqueux.
Pas moins de six pistes ont été réservées pour accueillir la quarantaine de participants. Parmi eux, non seulement les élèves de première et deuxième année, mais aussi des anciens diplômés et des professeurs.

Les strike et les spare ont été nombreux photo-bowling1et certains élèves se sont distingués par des styles de lancer pour le moins originaux, à défaut d’être efficaces…
En effet, si les scores  plus ou moins bien comptabilisés par les machines  n’ont pas permis d’établir quel était le champion, la bonne humeur et l’humour étaient de mise.
Au cours des parties, un repas a pu être partagé autour de burgers et autres pizzas et a favorisé des rencontres et des échanges informels entre ces différentes promotions.

Tous sont repartis, un peu tard et un peu fatigués, mais présents aux premières heures en classe le lendemain. Que des élèves sérieux dans cette section !