Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le lycée Georges Brière se donne en spectacle à la Cartonnerie

Le lycée Georges Brière se donne en spectacle à la Cartonnerie

Vendredi 9 juin, les élèves du pôle MLDS (Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire ) associés à des lycéens de Bac Pro ont présenté le fruit d’une année de travail en accompagnement personnalisé, sous la forme d’un conte musical, « Take care ». Grâce à un partenariat étroit avec la Cartonnerie de Reims, ils ont créé des chansons en français et en anglais mises ensuite en musique et en scène. Cela sur le thème de la drogue et des addictions.

Le public, constitué des familles et de membres de la communauté éducative du lycée a pu apprécier l’engagement, le dynamisme des élèves et la qualité de leur prestation.

Nombreux sont les jeunes qui ont d’ores et déjà souhaité renouveler cette aventure de création collective l’an prochain.

Pour avoir un aperçu de ce spectacle, vous pouvez écouter ci-dessous les 4 chansons du livret :