Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Le lycée Georges Brière présente ses BTS au Forum Régional Avenir Etudiant

Le lycée Georges Brière présente ses BTS au Forum Régional Avenir Etudiant

La 21e édition du Forum Régional Avenir Etudiant de Reims organisée par l’Onisep, l’Académie de Reims, la Région Grand Est et le Groupe Studyrama s’est déroulée du 25 au 26 novembre 2016 au Parc des Expositions. Ce rendez-vous annuel proposé aux lycéens permet de les aider à choisir une orientation et de trouver une formation après le Bac.

Notre établissement était présent avec deux stands pour présenter ses BTS.

Un stand, dans les secteurs des métiers de l’Industrie et de la Défense, proposait ses formations en BTS SN et BTS CIRA.

Un autre stand, dans les secteurs de la Communication Visuelle et Pluri-média et des Industries Graphiques proposait son nouveau BTS ERPG qui sera ouvert dès la prochaine rentrée, en remplacement de l’actuel BTS CIG.

Des étudiants de première et deuxième année sont venus prêter main forte aux professeurs qui tenaient le stand en allant chercher de futurs élèves dans les allées du salon afin de leur présenter le diplôme.

Merci à eux pour leur sympathique participation !