Vous êtes ici : Accueil > Accueil > Inscriptions rentrée 2020

Inscriptions rentrée 2020

Les inscriptions pour les nouveaux élèves auront lieu du mercredi 1er au vendredi 3 juillet selon le calendrier ci-joint à télécharger ici.

Afin de permettre à tous les élèves des classes 4.0 de bénéficier des ressources numériques et d’un accès au réseau informatique mis en place dans les établissements, un ordinateur portable HP 240 G7 (édition spéciale Grand Est) et une housse sont mis à disposition du bénéficiaire par la Région Grand Est. La charte d’engagement ci-jointe est à télécharger et à imprimer en deux exemplaires originaux.

Nous vous prions de venir avec :

• L’élève et un de ses responsables (masqués). La présence de l’élève est nécessaire car il sera pris en photo sur place.
  • Un stylo
  • Le dossier complet, téléchargeable ici, accompagné des photocopies de toutes les pièces demandées.

NB : Si vous ne pouvez imprimer le document, vous pourrez le compléter sur place. Vous pouvez également compléter ces formulaires PDF interactifs à l’aide de l’application de bureau Acrobat ou Reader.

Conditions sanitaires :

• Le port du masque est obligatoire.
  • Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition.
  • Des distances de sécurité sont prévues et devront être respectées.
  • Nous limiterons la manipulation de vos documents et nous ne pourrons réaliser de photocopies sur place.
  • Il ne sera pas possible de visiter l’établissement et/ou l’internat.